Description
Sa fonction regroupe l'ensemble des activités et processus permettant à une entreprise : de comprendre les attentes des consommateurs et la situation du marché sur lequel elle évolue ; d'essayer d'influencer le comportement des consommateurs dans le sens de ses objectifs. - Développer et d'améliorer les bases de données produits et les fichiers clients. Il est amené à concevoir, réaliser les outils marketing et les actualiser : catalogues, tarifs, fiches produits, descriptifs, dépliants publicitaires, argumentaires, etc.
Pré-requis
BAC +3 Compétences de manager d'équipes. Maîtriser la négociation de contrats. Maîtriser l'expression écrite (rédaction d'argumentaires commerciaux). Maîtriser l'anglais professionnel et commercial. - Adaptabilité, polyvalence, autonomie,aptitude à la communication.
Informations
-
Référence de l'offre : 6166006
-
Catégorie :
Alternance
-
Type de contrat : CDD - Contrat d'apprentissage
-
Offre valide jusqu'au : 31/12/2024 00:00