Description
Le secrétaire médical est le premier interlocuteur du patient, au téléphone lorsqu'il souhaite prendre rendez-vous. Il met en confiance les personnes et répond à leurs questions, ou leurs appréhensions. Il peut aussi être amené à renseigner les patients sur les conditions de prise en charge des soins par les organismes d'assurance maladie et à s'occuper des feuilles de soins (carte vitale). - Chargé de préparer les comptes-rendus des consultations, des examens ou des interventions chirurgicales / assister le médecin dans la gestion du cabinet (commandes de fournitures, gestion des factures...) / Gère les dossiers médicaux des patients /
Pré-requis
- Être disponible, courtois et diplomate / Faire preuve de rigueur et de discrétion / Être organisé
Informations
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Référence de l'offre : 6165336
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Domaine : Secrétariat et assistanat médical ou médico-social (M1609)
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Catégorie :
Alternance
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Type de contrat : CDD - Contrat d'apprentissage
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Offre valide jusqu'au : 27/12/2024 00:00