Description
Il véhicule l’image de la structure et facilite son fonctionnement. Il fluidifie la diffusion des informations et travaille dans un esprit de service avec les différents collaborateurs et les interlocuteurs externes. La simultanéité des tâches et l’afflux de visiteurs et d’appels téléphoniques nécessitent une capacité d’organisation et de contrôle de soi, dans une posture de service. - Réaliser les travaux administratifs courants : maitriser un traitement de texte.Saisir et mettre à jour des données (tableur). Trier et traiter les mails et le courrier. Assurer l’accueil : Accueillir et orienter - Traiter les appels téléphoniques
Pré-requis
Motivation, sens de la communication et un bon savoir être. Une semaine d'immersion est à prévoir avant le démarrage du contrat (PMSMP). - Avoir des qualités d’écoute ainsi qu’une bonne élocution, être disponible et réactif. Faire preuve de pédagogie et être capable de gérer les problématiques. Maîtriser l’outil informatique et le téléphone. La dimension relationnelle est essentielle.
Informations
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Référence de l'offre : 6162425
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Domaine : Accueil et renseignements (M1601)
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Catégorie :
Alternance
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Type de contrat : CDD - Contrat d'apprentissage
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Offre valide jusqu'au : 30/11/2024 00:00